Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans quel monde voulez vous évoluer?

Aller en bas 
+5
Ethan HUNT
Paul Cortez
Philip Thander
Jerry Mail
Général N.CROFT
9 participants

VOTEZ TOUS c'est important! Dans quel monde voulez vous évoluer, réel ou Ace Combat?
Monde réel.
Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_lcap25%Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les 2 c'est bon.
Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_lcap63%Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Monde Ace Combat.
Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_lcap12%Dans quel monde voulez vous évoluer? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue10000/10000Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue60/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyVen 5 Mai - 19:17

Dans quel monde voulez vous évoluer? Monde réel ou AC05?

Monde réel.
_Utilisation d'évènements connus (EU, Océan indien ...)
_Représentation simple de l'évolution des personnages
_Tout le monde peut s'intégrer sans connaître l'histoire
_Les missions doivent être assez proche du réel ou de fait qui pourraient se passer

Les 2 c'est bon.
_Si les 2 solutions vous plaise

Monde AC05.
_Utilisation d'évènement imaginaire (Osea, Belkan, Clavis + imaginaire...)
_Un peu plus dur pour les nouveaux à ce mettre en situation.
_Mission peut-être plus simple à créer sans ce soucier des pays et alliances.

Défendez votre choix en exposant les avantages que vous y trouvez.

Ce sondage pourrait déterminer l'avenir du jeu donc VOTEZ TOUS.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue200/500Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue60/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptySam 6 Mai - 10:59

Je trouve que c'est presque impossible de créer le monde ACE COMBAT, parce qu'on a des infos que sur Osea, Yuktobania et Belka. C'est théoriquement pas assez. Ou alors, on peut encore inventer un monde totalement délire ou y'a que trois immences régions présentées par des pays (cités ci dessus), mais encore une fois, ça devient trop compliqué. Restons dans notre bon vieux monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Philip Thander
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Philip Thander


Nombre de messages : 197
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Surnom : Yellow3
Date d'inscription : 02/05/2006

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue53/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (53/100)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptySam 6 Mai - 16:43

On pourait se servir des cartes et des chronologies pour recréer l'univers. J'ai 2, 3 documents intéressants.

C'est vrai que c'est moins facile de se mettre au jus quand on arrive, mais après ça donne une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyDim 7 Mai - 3:44

Dans le monde réel ? Bof, pas d'actions à part la lutte anti-terroriste, ce qui est rare car des terros dans des avions de chasse c'est pas courant, je vois pas à quoi on servirais.
En faite je pensais à un mélange des 2 univers, on pourrais creer une alliance de 3 continents (Osea, Yuktobania et Belka) et recreer une guerre mondial, là il y aurait plus d'actions.
Ou meme sans forcement prendre le noms de Ace Combat (Osea etc...) mais prendre le scénario de la guerre mondial.
Parce que la lutte anti-terro, c'est nul, il y a pas de challenges ni de reel opposant...alors que la guerre c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue80/500Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyDim 7 Mai - 11:11

c'est parceque tu connais pas la suite des évènements mais si on dit tout ya plus de jeu.
Et d'autre part, on peut créer des situation comme celle de la guerre d'Irak avec les moudjahidin, des représailless des talibans en Afganistan .
On peut recréer un système sur la base du film "The Rock".
Quand on parle de lutte anti terroriste, on parle de tous les faits qui pourraient créer un conflit.
D'autre part, les missions de l'armée de l'air sont variées, ellle portent sur la défense évidement, mais aussi l'assistance comme pour les victimes du tsounami et des catastrophes naturelles en général.
TOP SECRET Le thème de la guerre mondiale va être abordé le temps de mettre les détails au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyDim 7 Mai - 18:31

Même la guerre d'Irak = aucun opposant réel (après 2 guerres c'est sur)
Afghanistan = de même
Iran = un peu d'opposition ( face à une coalition, l'Iran ne tiendra pas)

et je continue ?
Par contre imaginez une alliance des pays musulmans, là sa ne sera pas de la tarte.
Donc pour les terros qui se procure des avions de chasses comme sa avec une base pour les entreposé comme par miracle, c'est égale à des missions rapides dont le scénario ne tiendrais qu'a un file et sans opposant réel.

Alors qu'une guerre c'est égales à des missions longues, à un scénario ancrés, à des rebondissements etc...

J'imagine la lutte anti terro :
"Il y a des vilains qui projette d'attaquer une conférence de presse de politiciens en effectuant un bombardement, vous devez les détruire."
Tout le monde s'en va et pan les terros se font butés car ils sont pas assez nombreux et inexpérimenté.
"C'est bon, on a gagnés on rentre à la base"

Et maintenant la situation en temps de guerre :
"Scramble, formation ennemie sur le radar, il viennent sur nous, interceptez les !"
Tout le monde décolle dans la précipitation, une fois en l'air le combat s'engage.
"Merde, ils sont nombreux, red 1 à vos 6heures !"
"Ici red 6, mayday, mayday, je suis touché, je aaaaaaaaah !"
"Jack nooooooooon, vous allez me le payais"

etc et etc...

Faut être réaliste des terros pilotes de chasse c'est dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue80/500Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyDim 7 Mai - 21:20

Quelle caricature Tomber de rire

Bon OK, j'ai compris, c'est le mot terroriste qui te gêne. Qu'est ce que tu proposes? oppresseur? dictateur? ...?

C'est évident que dans ce rpg il y aura une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyLun 8 Mai - 12:56

C'est simple les terros en pilotes c'est des nuls !!!!!!!!!
Et d'abord des pilotes Terros Rolling Eyes , prévenez moi si vous avez entendu parlé d'Al-Quaïda en pilote de chasse lol!
Les Terros c'est bon pour les Soldats, et l'armée de Terre, la guérilla c'est pour eux mais nous, nous grands pilotes qui chevauchons ces magnifiques montures volantes nous opposés face à des situations qui sont si rares et face à des nuls c'est triste pour nous
Où sont passé le flegme légendaire des pilotes de chasses, sa gloire, et tout le reste... Suicide
Sommes nous de simples types à envoyés se battre contres des nuls, contres pilotes inéxpérimentés qui décolle de base imaginaire dans des avions qu'ils ont eut comme sa ! Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas le mot Terros qui me gêne ce sont leur capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue80/500Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyLun 8 Mai - 15:30

De toute façon il y aura de tout, et il est vrai que la guerre est le meilleur moyen de créer des missions interressantes. Inutile de débattre si nous sommes d'accord sur les même points.

PS: je vois que t'apprécies les nouveaux smilies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyLun 8 Mai - 22:20

Non mais j'ai raison !
Où est passé le flegme légendaire des pilotes de chasses !
S'ils sont devenus des flics, et ben je vous préviens je....je...je suis au bord de la depression, je vais me tuer ! je tiens..... Suicide Suicide Suicide Suicide

Non mais taper sur des vilains terros Boxe Boxe c'est nul ! T'aurai mieux fait d

LOL, je déconne, j'adore les new smilies, je vous préviens je veux une guerre dans le JDR, ou sinon je .......... Big boulet Suicide Boxe Tu m'cherche?

lol! big rire Tomber de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philip Thander
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Philip Thander


Nombre de messages : 197
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Surnom : Yellow3
Date d'inscription : 02/05/2006

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue53/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (53/100)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyLun 8 Mai - 22:56

Calmez-le bon sang il va nous faire pêter le forum!!!

Tiens de nouveaux smileys???

J'adore ceux-là:


Boxe A vos ordres !


Sinon y a pas que Osea, yuktobania et Belka dans l'univers de AC!

Y a Ustio, Usea, Sotoa, Anea... (je ne suis pas sûr que se soit tous des pays). TOP SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Gab Jackson
Sergent-chef
Sergent-chef
Gab Jackson


Nombre de messages : 192
Age : 32
Poste : Pompier
Affectation : ESIS
Surnom : Tsunami Rescue
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyMer 10 Mai - 19:42

Personnellement je pense qu'une version du jeu basé sur le réel serait plus interessante du fait que ce qui s'y passerait pourrait se passé réellement,c'est donc plus pationnant et plus facile a s'y intégrer pour les nouveaux.Si on fait un jeu basé sur ACO5 les pilotes seront forcément au centre du jeu,ça serait bien que tout le monde participe a peu pres autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab97.skyblog.com/
Samuel Rosenfield
Lieutenant
Lieutenant
Samuel Rosenfield


Nombre de messages : 98
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Date d'inscription : 02/01/2006

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyMer 10 Mai - 20:37

Pour le monde réel car le jeu serait bien trop difficile d'accès avec un scénario du type Osea, etc...

Pourquoi pas les Yankees contre une alliance des pays d'Allah, comme il l'a été dit ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Rackel Villard
1ère Classe
1ère Classe
Rackel Villard


Nombre de messages : 240
Age : 42
Poste : Sniper
Affectation : Tiger
Surnom : Miss Ice
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue77/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (77/100)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue75/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyMar 1 Aoû - 22:01

Perso je ne connais pas trop Ace Combat... Le monde réel peut rester une bonne source d'inspiration, sans oublier qu'il subsiste un peu d'infanterie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Lavenette
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Leevi Lavenette


Nombre de messages : 73
Age : 39
Poste : Pilote Hélico
Affectation : G.I.P.
Surnom : Tsunami Rescue
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Expérience:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue100/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Dans quel monde voulez vous évoluer? Left_bar_bleue100/100Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: sondage   Dans quel monde voulez vous évoluer? EmptyVen 25 Aoû - 4:56

j aimerais bien evoluer dans les deux, monde ca garderais le charme du jeux tout en respectant la dicipline militaire. Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde voulez vous évoluer?   Dans quel monde voulez vous évoluer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde voulez vous évoluer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» La musique dans AC05
» Vous avez une question?
» Utilisez-vous le Falken ?
» Vurca pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: