AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal (RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
avatar

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Santé:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Journal (RPG)   Mar 8 Aoû - 21:59

Sand Island base.

Ce journal présente les activitées de la base dans l'ordre chronologique les posts sont réédités et un "up" préviendra des mises à jour. L'utilité de ce journal est de permettre aux personnes qui s'absentent un certains temps de pouvoir tout de même suivre les activitées de la base pour ne pas être perdu à leur retour. Bonne lecture Super

Légende:
== en rapport avec les interventions aériennes
== en rapport avec les interventions terrestres
== divers


Les recrues affluent à la base, la vie suit son cours mais le calme n'est pas de rigueur. Une escadrille de la base, qui était en mission sur l'océan indien, fut rapidement en infériorité numérique au cours de celle ci lors de l'arrivée des chasseurs ennemis. Des pilotes furent envoyés (Hunt Mail Cortez Rosenfield) en interception mais malgrès leur rapidité d'action, l'escadrille fut décimée. Les pilotes ennemis furent descendus en contre-partie. Le nouvel objectif était de terminer la mission à savoir éviter un chargement de missiles d'arriver à bon port. Ce fut un succès.

Au retour, l'escadrille Mobius voit le jour puis Eagle et Yellow.


Gab jackson est nommé pour commander une section de L'ESIS (service de secours et incendie)

Au sol, le stage commando dirigé par Rambo est commencé en vu de l'affectation des membres pour le commando Tiger.

Un F16 allié endommagé de retour de mission s'est crashé sur les piste 1 et 2, les service secour et ESIS sont intervenus, mais le pilote est mort car il s'était éjecté trop tard après avoir manoeuvré l'avion pour ne pas créer de victimes.Crying or Very sad

Du coté escadrille Hunt à reçu l'ordre de faire semblant d'attaquer l'escadrille yellow sans ouvrir le feu. Le combat continua jusqu'à ce que Vadin enfreigne le rêglement d'engagement (obligation de signaler les activités suspectes et demander l'autorisation de poursuite) donc yellow convoqués chez le Général et le capitaine Vadin se fait "remonter les bretelles" blabla
Au sol les recrues pour Tiger poursuivent leurs stage (Eragon James Rackel)... A vos ordres !

Tsunami Rescue est lancée
Suite à un tsunami d'une force exeptionnelle en Indonésiesie, la base décide d'apporter son soutient et décide d'envoyer Mac Donald, Leevi Lavenette, Gab Jackson et un de ses subordonnés, et Alex Sanderson sur les lieux.Peut de temps après ils rejoignent le Rapace (porte-avion) leur transit pour l'Indonésie.
Pendant une semaine l'équipe va multiplier les secours et intervention afin de faire face à l'ampleur du problême. On remarquera à cette missions le courage et la volonté dont à fait preuve le Sergent-Chef Gab JACKSON à accomplit un travail formidable.


Lancement de la mission Air Supériority
Les pilotes ont été rassemblés afin de former l'escadron sand island dans le but de protéger une zone aérienne lors d'une importante réunion à Genève.

Au sol les recrues ont fini leur stage commando en vue de rentrer chez les Tigers.
Bravo à Rackel Roran James et William affectés aux TIGER


Retour des pilotes de la missions Air Supériority après de bon combats aériens contre des migs 29, les hommes politiques avaient échappés à la mort.

Sur Sand Island, la PRM conduite par Harmon Rabb aux coté de Thibaud HUGS et Michel Laverdure, est en mission de contrôle aérien et sauvegarde du territoire. Un mig 29 hostile à été abattu. Retour de l'escadrille à la base.


Les TIGER s'entrainent, certains sont en perfectionnement d'autres en service actif dont Rackel.

Les escadrilles Yellow et Eagle sont envoyé en Iraq pour faire face à la guerre et contrer la montée en puissance des forces rebelles dans le conflit.

_________________
Toujours plus loin, toujours plus fort toujours plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
 
Journal (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Recherche une personne pour gérer un Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Fichiers militaires :: Divers documents militaires :: Informations militaires-
Sauter vers: