Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Rosenfield
Lieutenant
Lieutenant
Samuel Rosenfield


Nombre de messages : 98
Age : 32
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 9 Aoû - 18:49

Salut à tous les pilotes, soldats et mécanos de Sand Island !

Comme certains ont pu le voir, je suis loin d'être présent ces temps-ci. La faute au BSG-RPG qui me pompe la plupart de mon temps. Etant Administrateurs, Jerry et Ethan doivent comprendre ce que c'est qu'avoir un Jeu de Rôle dont on est responsable qui passe avant ceux où l'on est simple joueur... Je suis vraiment désolé, mais je préfère me retirer du Jeu de Rôle de Squadron Leader plutôt que d'y être l'ombre d'un joueur. Cependant, je passerai de temps en temps, soyez-en sûrs... Je ne me sépare pas du RPG d'un ami comme ça ! Je posterai certainement dans la partie Hors-Jeu de temps en temps... Histoire de voir comment tout cela avance (et pour surveiller Ethan et Jerry) ! ^^

Pour mon départ dans le jeu, je sais pas trop quoi faire... On pourrait faire en sorte que j'ai un accident grave qui me renvoie chez moi un certain temps... Histoire qu'un jour, je puisse revenir, si le coeur m'en dit. Un truc un peu con, comme me faire écraser par la jeep du Général ou me prendre un réacteur sur la jambe, par exemple... Ou si on veut faire de moi un héros, je peut toujours bousiller un avion comme l'a si bien fait ce vieux Jerry, lors de la prochaine mission... ^^

Aux administrateurs et aux modérateurs de voir ce qui est possible. Je ne vous dis pas à bientôt, je reste pour faire ce fameux départ RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Départ Left_bar_bleue10000/10000Départ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Départ Left_bar_bleue60/100Départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 9 Aoû - 22:07

C'est vrai, tu as raison, administrer un forum ça prend du temps même avec une bonne équipe. On ne t'oublie pas et ta place sera toujours là.

Pour ton départ voir sur msn...

Bonne continuation pour ton BSG-RPG Super
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Divers :: Idées/Problèmes/Solutions-
Sauter vers: