AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avis sur le jeu.

Alors, vous l'aimez le petit dernier??
Oui, beaucoup!
75%
 75% [ 3 ]
Non, pas du tout!
0%
 0% [ 0 ]
Je suis partagé!
0%
 0% [ 0 ]
Ben, je l'ai pas encore alors...
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Philip Thander
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Surnom : Yellow3

Caractéristiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Santé:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Avis sur le jeu.   Ven 22 Sep - 17:31

Je l'ai acheté le jour de sa sorite et je n'ai pas été déçu.

La première chose qu'on remarque c'est le soin mis à l'ambiance et au design du jeu. Tous les menus sont hyper designs.

Ensuite, on s'atéle à une mission. On observe tout de suite un changement dans l'IA des ennemis et des alliés. en effet ce point qui était trés décevant dans AC5 a été revu et les ennemis ne se jète plus sur les trajectoires de vos missiles. On a aussi beaucoup de plaisir à affronter les pilotes rivaux.

Le nombre d'avion est toujours aussi conséquent et la modélisation de ces derniers est parfaite. On a droit dans cette oppus à une trentaine d'avion (chacun ayant 5 livrée à choix, une fois débloquées) et 3 armes spéciales par appareil (contrairement à AC5).

Le scénario est toujours bien ficelé. On regrette tout de même que cette épiosde ne soit pas au niveau du 5 du point de vue de l'histoire et personnages.

La jouabilité est , comme toujours dans les AC, trés aisée et efficace.

Le système d'ordre au équipiés ,un vrai gadget dans le 5, est maintenant trés efficace. Votre aillié est également bien plus fort que les trois zoulous qui vous servaient d'alliés dans le 5.

Rajoutons à cela des décors trés bien pour un jeu de la sorte, des phases entièrement dédiées au dogfight (certains prétendent que AC zero se rapproche de AC 4 par ses mission axées air-sol uniquement. C'est totalement faux et certaines missions comme "table ronde" sont entiérement dédiée au combat air-air avec plus de 30 avions ennemis à abbatre), une ambiance magnifique, de vrais acteurs dans les cinématiques, une musique d'enfer et vous avez UNE BOMBE!!

On noteras tout de même une durée de vie limitée pour les meilleurs mais toujours la possibilité de débloqué tous les avions et les livrées.

Bilan: 19/20

P.S.: j'ai juste une anecqudote à propose du jeu; je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais j'ai réussi à débloqué le X-02 à la première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom Barttlet
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Call of Duty 2, Ace Combat 5 et 0 , Combat Flight Simulator 3

Caractéristiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Santé:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Avis sur le jeu.   Mer 25 Oct - 16:33

par contre il n y a que 18 ou 19 mission c'est moin long c'est dommage mais ce est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le jeu.
Page 1 sur 1