Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+11
Albert Wesker
Rackel Villard
Alex Sanderson
Stryker Paul
Gab Jackson
Samuel Rosenfield
Opérateur1
Paul Cortez
Ethan HUNT
Jerry Mail
Général N.CROFT
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 27 Oct - 20:08

N'entrez que si vous y êtes autorisé !!! Et par le Général !!!

C'est ici que vous trouvrez la plus par du temps, le général. Il sera en principe plongé dans la paperasse. Veuillez ne pas oublier de toquer à la porte avant d'entrer.

blabla Pour info, n'oubliez pas de saluer le Général si c'est la première fois de la journée que vous le voyez car il risquerait d'être de mauvaise humeur.

Bureau du Général Sgc131vc Bureau du Général Sgc148nc


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue200/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 13:34

Une fois arrivés, Jerry prit l'initiative de toquer. Il frappa deux fois et entra dans la salle, comme il l'était indiqué sur la porte.

Citation :
Toquer et Entrer

Une fois rentré(s), il(s) se mi(ren)t au garde à vous, regardant le général.


-"Mon général, Lieutenants Mail et Hunt au rapport !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue80/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue75/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 14:11

Ethan était au garde à vous et attendait les instructions du Général tout comme Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 15:09

Le Général qui rangeait quelques dossiers fit entrer les personnes qui tappaient à sa porte. Il vit alors 2 lieutenants se mettre au garde à vous devant lui, c'était 2 pilotes.

_ "Bonjour lieutenants. Repos. Hunt et Mail ... je n'ai pas souvenir de vous connaître." dit-il et il lança, sur son ordinateur, une recherche sur les 2 lieutenants en question et regarda rapidement les informations.

"Ha! Nos nouvelles recrues. Je pensais passer les troupes en revue mais puisque vous êtes là profitons-en. Bien, j'espère que vous avez fait bon voyage. Ici, sur Sand Island, nous fesont partis de l'Union Mondiale, nous avons le devoir de rétablir le désordre qui monte en puissance depuis quelques année face à des groupuscules terroristes de plus en plus nombreux. Cela inquiète certains gouvernements et c'est pourquoi ils font appel à nous.
Donc dans un soucis d'efficacité, je vous demanderai de prendre connaissance de nos aéronefs et de vous entraîner afin que vous maîtrisiez parfaitement ces appareils et les différents types d'armement mis à votre dispositions. " Puis le général se leva et regarda derrière lui et chercha quelque chose dans l'armoire puis il retourna à son bureau...
Voici des documents confidentiels; sur ces DVD ou plutôt blu-ray, en quatre couche d'après ce qu'on m'a dit, ce trouve l'ensemble des informations qui pourraient vous être utile et avec les 100Go de données que possèdent ces disques vous aurez tout loisir d'enrichir vos connaissances sur nos chasseurs, les armements, nos systèmes radio et autre. Hum, j'oubliais, tout ceci est crypté et ne peut être lu que sur des ordinateurs spéciaux. Il y en a d'ailleurs 1 qui vous attend dans vos quartiers.
Je pense que c'est tout, vous avez des questions?" interrogea le Général.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue80/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue75/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 15:14

Ethan demanda alors au Général...
_"Excusez moi mon Général, mais vous parliez de nos quartiers, et nous ne savons toujours pas où nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 15:34

le Général essaya de renseigner Ethan sur les quartiers en regardant sur son ordinateur.
_"Attendez voir ... ha voilà, c'est le quartier n°10 et pour vous lieutenant Mail, le n°11. Par contre, je n'ai pas de clés, un sergent ce charge de ça, je pense qu'il doit être en train de les distribuer aux quartiers provisoirs.
Y a-t-il autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue200/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 17:40

Jerry avait récuperer son CD et écoutait le général. Il avait néanmoins quelques questions.

-"Oui, mon Général, Est-ce qu'une guerre est-elle à prévoir, enfin je veux dire, un déchirement mondial ?"

Jerry devenait impatient de piloter, enfin, il sait que ça viendrai vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 18:38

Le Général posa le boitier d'Ethan sur le bureau et dit tout en joignant ses 2 mains et en croisant les doigts:

J'ai bien peur qu'il ne faille bientôt affronter la menace trop grandissante, bien que dans l'immédiat il n'y ai pas de points critiques mais des troupes vont devoir partir en reconnaissance sur certains sites pour récupérer des renseignements. Mais ces terroristes sont imprévisible et conditionnés parfois depuis l'enfance, on les réduit au rang de robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue80/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue75/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 18:41

Ethan s'approcha et récupéra son boitier top secret et dit au Général:
_" Mon Général, c'est avec honneur que nous servirons votre cause !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue200/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 24 Déc - 20:30

Jerry regarda Ethan, un peu stupéfait qu'il aie pû dire ça.

-"Non, mon Général, nous nous batterons pour ce qui est juste et pour rien d'autre. Je dois aussi vous dire que j'ai tendance à refuser les ordres dérisoires et stupides. J'espère que je n'aurai pas à faire cela sous votre commandement..." Dit-il au général, en faisant la garde à vous règlementaire avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue80/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue75/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyDim 25 Déc - 0:20

Ethan rectifia un peu ce qu'il avait dit
Je voulais dire pour la bonne cause, mais je suis sûr Général que vous suivrez la voix de la raison.
Sur ce, il salua le Général
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyDim 25 Déc - 0:23

Le Général écouta les lieutenants et dit:
C'est bien lieutenants, je n'en attendais pas moins de vous. Rompez.
Et il se remis dans ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 3:31

Paul était arivé au bureau du général, il toqua et entra et une fois à l'intérieur, se mit au garde à vous

"-Général, Lieutenant Cortez au rapport!"

édité par Général pour grade
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 13:10

Le Général qui avait entendu frapper à sa porte dit d'entrer et un pilote entra et salua...

"-Général, Lieutenant Cortez au rapport!" dit-il

"_ Repos lieutenant ... En effet j'ai fait appel à vous, vos états de service sont bon et je pense que ça ne peut que s'améliorer ici mais il va falloir travailler dur. Nos escadrilles ont un niveau d'exigence supérieur à la normale car si on fait appel à nous c'est que les conditions requièrent dans un grande partie des cas une expériance spéciale que ce soit en combat ariéns ou en survie car même pour nos pilotes il peut arriver de se retrouver dans l'obligation de s'éjecter."

Le Général prit un boitier DVD sur le coin de son bureau
"_ D'ailleurs pour compléter toutes vos connaissances, voici un exemplaire top secret sur les avions que nous possédont ainsi que les renseignements utiles pour la navigation et autre, à noter que ceci ne peut être lu que sur l'ordinateur se trouvant dans vos quartiers.
N'oubliez pas de vous former aux nouveaux appareils sur les simulateurs que nous possédons. Avez-vous des questions sous-lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 19:00

"_Supérieur à la normale ? Pas de problémes, au contraire j'ai besoin de ça, ces temps-ci...Mais je ne suis pas venu vous voire que pour celà, j'ai entendu beaucoup de choses sur vous, en bien et en mal, comme toujours et je voulait vérifier une chose... on m'a dit que vous aimez bien la vodka et je me demandais si c'était vrai, car voyez vous je suis tombé, pendant un voyage en Russie, sur 6 bouteilles de vodka 100% Russes et original. Puis-je vous en donner une ? Je donnerais les autres aux autres pilotes et mécaniciens. Je sais qu'en service on ne boit pas alors je vous demande juste de la prendre comme cadeau, je ne vous force pas, mon général."
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 19:26

Le Général leva la main pour prendre le cadeau...
"_ Voilà un geste honorable, mais il est vrai qu'on ne peut pas se permettre de boire ici, et même si je ne suis pas très porté sur l'alcool, j'accepte votre cadeau, Merci bien. Les réputations vont bon train ici vous savez. On aurait tôt fait de me poser une étiquette d'alcoolique sur le dos. Mais ce qui compte, c'est la réalité de l'homme, car l'habit ne fait pas le moine." Puis il posa la bouteille dans un de ses tiroirs et tendit à Paul le DVD et rajouta...
"_ Autre chose lieutenant?"


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Paul Cortez
Lieutenant
Lieutenant
Paul Cortez


Nombre de messages : 98
Poste : Pilote de Chasse
Surnom : jeux-videos, mangas....
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 20:51

"_Non, ce sera tout."

Paul se mit au garde à vous et salua le général.

"Général, mes respects"
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 26 Déc - 21:45

"_ Bien lieutenant, je suppose que vous avez une montagne de travail qui vous attend, je ne vous retient pas plus longtemps. Rompez."
Et le Général se remit à ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMar 27 Déc - 15:17

Un peu plus tard dans la journée le téléphone du Général sonna et il décrocha...
[tél] Général Croft j'écoute... [/tél]
Le Général venait d'apprendre qu'une équipe de surveillance d'un groupe de terroristes savait qu'une livraison de missiles était en route pour l'Irak par voie maritime avec des hélicos type Apache.
[tél] Envoyez une escadrille pour stopper le chargement... [/tél]
Et le Général partit vers la tour de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 4 Jan - 17:43

Le Général ouvrit son bureau et rentra, il repensait à la mission et aux pilotes qu'il avait perdu aujourd'hui. Il s'installa dans son gros fauteuil de cuir et consulta son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyDim 19 Fév - 13:21

Le téléphone sonna, c'était la tour de control et le Général répondit:
[tél] Oui j'écoute, ... un F-15 à l'atterrissage ... , d'accord, et le pilote ? Lieutenant Mail. Je passerai le voir à l'infirmerie plus tard. [tél]

Et le Général raccrocha, il venait d'apprendre la nouvelle du crash du lieutenant Mail qui s'en était sorti qu'avec une jambe cassé.

*Encore un qui va me couter cher..., on leur a pas appris à atterrir à la naval!*

Puis il reprit le téléphone et demanda le rapport d'accident dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Opérateur1
Opérateur
Opérateur1


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 22 Fév - 22:39

Un sergent frappa à la porte du Général qui le fit rentrer.
Le sergent salua et dit:

"_ Mon Général, voici le rapport d'accident du F-15."
Il tendit le rapport au Général.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 22 Fév - 22:55

Le Général récupéra le rapport.
"_ Merci sergent, rompez"
Le Général parcoura le rapport
*Alors voyons voir ça, ...cause de l'accident dû à un éclat d'aileron endommageant le train d'atterrissage ... ouverture impossible ...*
"_ Bien, je savais qu'il n'était pas incompétant ce Jerry c'est bien pour ça que j'ai fait appel à lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue60/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 27 Fév - 11:52

Le Général repensait à l'escadrille perdue
* Triste perte pour notre base, c'étaient de très bon pilotes et maintenant il faut que je remplace l'escadrille *
Puis le Général prit son téléphone:
[tél] Faite moi venir les lieutenants Cortez et Hunt [tél]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Ethan HUNT
Capitaine
Capitaine
Ethan HUNT


Nombre de messages : 516
Age : 45
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadron Eagle
Surnom : HAWK (Eagle Leader)
Date d'inscription : 14/11/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général Left_bar_bleue80/500Bureau du Général Empty_bar_bleue  (80/500)
Santé:
Bureau du Général Left_bar_bleue75/100Bureau du Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMar 28 Fév - 0:21

Cortez et Hunt étaient devant la porte, Hunt frappa 2 coups sec et attendit qu'on les autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du planning
» Général N.CROFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Sand Island :: Base Aérienne :: Infrastructures militaires-
Sauter vers: