Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+11
Albert Wesker
Rackel Villard
Alex Sanderson
Stryker Paul
Gab Jackson
Samuel Rosenfield
Opérateur1
Paul Cortez
Ethan HUNT
Jerry Mail
Général N.CROFT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:11

Le Général toujours dans ses papiers entendit taper à sa porte.

"Entrez!"
Un major se présenta

"Repos major, je n'ai pas beaucoup de temps, soyez bref."

Le Général rentra le nom du major dans son ordi et des infos s'affichèrent, puis il regarda le nouveau soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Alex Sanderson
Major
Major
Alex Sanderson


Nombre de messages : 127
Age : 42
Poste : Infirmier
Affectation : Combat Search and Rescue Team (resco)
Surnom : sports de montagne (escalade, randonnée...)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: bureau du général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:21

Le major Sanderson tendit des ordres de mission au général puis revint au garde-à-vous.

Mon Général, le major Sanderson se met à vos ordres. Il est déjà passé récupérer ses armes et son paquetage et attend votre affectation sur la base. Avec votre permission, ce sous-officier voudrait rencontrer les pilotes d'hélicoptère pour constituer une équipe le plus tôt possible, mon général.

Alex Sanderson ne bougea pas d'un centimètre et regarda droit devant lui en attendant la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:50

"Je vois sur votre dossier que vous avez fait une demande pour une équipe RESCO... c'est vrai que nous avons pour devise de ne jamais laisser un homme derrière nous, je pense que vos aptitudes médicales seront bien utilisées. Je vous accorde la tête d'une équipe 'RESCO' "

Disait le Général tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Alex Sanderson
Major
Major
Alex Sanderson


Nombre de messages : 127
Age : 42
Poste : Infirmier
Affectation : Combat Search and Rescue Team (resco)
Surnom : sports de montagne (escalade, randonnée...)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: bureau du général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:08

Merci mon général !
Les missions Resco nécessitent beaucoup de coordination avec les pilotes de chasse, d'appui aérien, du contrôle radar et d'hélicoptère. En espérant ne jamais devoir à en faire, il faut néanmoins les préparer.


Le major Sanderson baissa un instant les yeux pour rencontrer le regard du général puis se remit bien vite à fixer le mur devant lui, sur un point 1m20 au-dessus du général Croft.

Mon général, en arrivant, j'ai aperçu qu'il y avait des hélicoptères civils sur le tarmac, notamment un Bk117. Aurons-nous les nouveaux EC-125 de Puma ? Ils sont déjà utilisés par les gendarmes français...

On pouvait sentir une pointe d'envie dans la voix du major et un petit sourire -assez bien camouflé- faisait son apparition sur ses lèvres.

*Ils ont encore des défauts et le mécano de la base devra y jeter un oeil mais c'est un p*tain d'appareil dont on a bien besoin en cas de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:29

"Ha mais major, vous n'avez pas fait un tour dans les hangars, nous possédons des super puma... mais vous aurez l'occasion de le vérifier très vite"

Puis le Général demanda:
"Vous avez prit possession de vos quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Alex Sanderson
Major
Major
Alex Sanderson


Nombre de messages : 127
Age : 42
Poste : Infirmier
Affectation : Combat Search and Rescue Team (resco)
Surnom : sports de montagne (escalade, randonnée...)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: bureau du général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:35

Là, le major Sanderson eut vraiment du mal à réfréner un sourire face au général Croft.

Non, mon général. Je rejoins le quartier des sous-officiers dés votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 21:12

"Hé bien vous pouvez donc prendre possession de vos quartiers dès à présent."

Et le Général un oeil sur l'ordi rajouta:
"Vous êtes chambre n°02 et les clés vous attendent au quartier provisoires"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Alex Sanderson
Major
Major
Alex Sanderson


Nombre de messages : 127
Age : 42
Poste : Infirmier
Affectation : Combat Search and Rescue Team (resco)
Surnom : sports de montagne (escalade, randonnée...)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: bureau du général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 21:16

A vos ordres, mon général !

Le major Alex Sanderson salua puis laissa sa main claquer contre son pantalon. Il effectua le demi-tour réglementaire puis sortit du bureau, non sans la satisfaction de travailler pour un homme qui valait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Rackel Villard
1ère Classe
1ère Classe
Rackel Villard


Nombre de messages : 240
Age : 42
Poste : Sniper
Affectation : Tiger
Surnom : Miss Ice
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue77/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue75/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:21

Rackel se trouva devant la porte respira un grand coup puis ce décida à toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:24

Le Général entendit frapper à sa porte alors qu'il rangeait quelques archives dans l'armoire.

"Entrez!" dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Rackel Villard
1ère Classe
1ère Classe
Rackel Villard


Nombre de messages : 240
Age : 42
Poste : Sniper
Affectation : Tiger
Surnom : Miss Ice
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue77/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue75/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:27

En entendant la réponse du Général, Rackel savait qu'il était trop tard pour faire demi tour. Alors elle ouvrit la porte, pénétra dans le bureau et salua son supérieur.

"Mes respects Général, Seconde classe Rackel Villard au rapport. Je suis là pour prendre compte de ma nouvelle affectation."
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 17:37

Le Général ferma l'armoire et se retourna. La femme soldat venait d'entrer et il la salua.

"Repos soldat, 2ème classe Villard vous dites?"

Le Général qui effectivement ne pouvait connaitre toutes les personnes engagées consulta sa source privilégiée de renseignement en regardant sur l'ordi

"Effectivement soldat, votre affectation a été prévue, mais vous devez passez le stage de commando sous le commandement du sergent-chef Rambo."

Il tamponna une feuille et la donna au soldat, c'était son affectation, puis il continua...

"Actuellement l'équipe est sur le site Béta vous allez donc les rejoindre, un hélico vous y emmenera dès que vous serez installée."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Albert Wesker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Albert Wesker


Nombre de messages : 38
Age : 34
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:36

Albert Wesker se tenait devant la porte du général , il verifia une derniere fois que son uniforme était bien mis, puis il toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 12:53

Le Général qui était en train de s'occuper de Rackel entendit à nouveau quelqu'un à sa porte et s'adressant à lui, il dit:

"Un moment!"

..Et il termina de s'occuper du soldat
"Donc pour ce qui est de vos quartiers, vous serez au dortoir n°06 un caporal vous transmettra les clés aux quartiers provisoires. Pour d'autres renseignements voyez votre supérieur. Bienvenue à la base soldat."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Mac Donald
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mac Donald


Nombre de messages : 56
Age : 63
Poste : Pilote hélico
Affectation : SAND BASE
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 14:06

Mac Donald était arrivé au bureau du général, il attendit patiemment que la lumiére passe au vert pour le solliciter, il toqua et entra et une fois à l'intérieur, se mit au garde à vous de la maniére la plus réglementaire

"-Général, Lieutenant Mac Donald au rapport!" avec son accent trainant de Louisiane

Admin: on entre pas sans y être invité
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur1
Opérateur
Opérateur1


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:39

Malheureusement Mac Donald ne pouvait pas rentrer, le Général était déjà en discution avec un soldat, il se retrouva donc dehors devant la porte avec Albert Wesker qui attendait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Donald
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mac Donald


Nombre de messages : 56
Age : 63
Poste : Pilote hélico
Affectation : SAND BASE
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:54

Mac Donald était patient , et muré dans son silence, il se lança dans la lecture d' "armées d'aujourd hui"
Revenir en haut Aller en bas
Rackel Villard
1ère Classe
1ère Classe
Rackel Villard


Nombre de messages : 240
Age : 42
Poste : Sniper
Affectation : Tiger
Surnom : Miss Ice
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue77/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue75/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:22

"Servir sous le commandement du Sergent Chef Rambo sera un honneur mon Général. Je vais de ce pas préparer mes affaires."

Sur ce Rackel salua et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:43

Le Général avait libéré le soldat Rackel...

"Bon, puisqu'aujourd'hui on travail à la chaine... suivant!"

* pas moyen d'être tranquille ici *

Le Général attendait que les personnes se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Mac Donald
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mac Donald


Nombre de messages : 56
Age : 63
Poste : Pilote hélico
Affectation : SAND BASE
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:41

Mac Donald voyant sortir quelqu'un du bureau du général, ( a tient la belle Rackel Villard...)
il attendit patiemment que la lumiére permettant ou non d'entrer dans le sein du sein passe au vert pour le solliciter, il toqua et entra et une fois à l'intérieur, se mit au garde à vous de la maniére la plus réglementaire


Sa manoeuvre avait été assez rapide pour prendre Albert Wesker de vitesse, de toute maniére un sous lieut, n'avait qu'à lui ceder le pas... Wink


"-Général, Lieutenant Mac Donald au rapport!" avec son accent trainant de Louisiane




(hj : je pense que je peux entrer, ce coup ci Crying or Very sad )
Admin: Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:26

Mac Donald se présenta au Général qui le salua.

"Bonjour lieutenant, que vous arrive-t-il?" dit le Général en allant s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Mac Donald
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mac Donald


Nombre de messages : 56
Age : 63
Poste : Pilote hélico
Affectation : SAND BASE
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:29

Mac Donald avait perdu de son aisance naturelle

Général , je tenais à vous remercier sincérement pour me donner une nouvelle chance.

Il semble qu'actuellement, le détachement d'hélicoptére n 'est pas été formé, je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Bureau du Général - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau du Général - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:57

"C'est normal lieutenant Donald. Vous aurez tout loisirs de prendre vos marques dans la base et en dehors. Pour ce qui est du détachement je vous convoquerai."

Et le Général se rappelant du soldat Rackel, dit:

"D'ailleurs vous tombez à pic, je dois justement transférer un soldat dans notre zone béta. Vous aurez les coordonnées dans l'hélico et dès que vous êtes prêt, le soldat vous rejoint devant le hangar hélico. Bienvenue à la base lieutenant. Rompez."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Mac Donald
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mac Donald


Nombre de messages : 56
Age : 63
Poste : Pilote hélico
Affectation : SAND BASE
Date d'inscription : 13/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:37

Yes Sir !

Mac Donald réalise un salut impeccable et quitte le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Albert Wesker


Nombre de messages : 38
Age : 34
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:03

Voyant le Lieutenant Mac Donald sortir du bureau du général, Le sous Lieutenant Albert Wesker si dit qu'il était venu son tour d'aller voir le général. il toqua a la porte.

"Entrez!" dit le Général

Albert entra

"-Lieutenant Albert Wesker au rapport mon général, je viens vous voire pour connaitre mon affectation."

Modif Admin: appellation lieutenant pour sous-lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du planning
» Général N.CROFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Sand Island :: Base Aérienne :: Infrastructures militaires-
Sauter vers: