Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme pour debloquer les avions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby
Non Participant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyJeu 27 Déc - 0:04

Bon alors voila, je suis nouveau, et j'ai un probleme, j'ai deja terminer plusieure fois le jeu et je me lance dans le deblocage de tout ce que je n'ai pas.
Donc je regarde sur votre site pour debloquer les avions, je prend la bonne mission, je me met en moyen ou plus, je fais ce qui est demander, la coble aparait, je m'en occupe et je termine la mission, et là, bah rien en fait et c'est presisement mon probleme...
donc voila, des suggestions??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur1
Opérateur
Opérateur1


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyJeu 27 Déc - 1:02

Salut, il faudrait savoir ce que tu veux débloquer..... sinon dur de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Non Participant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyJeu 27 Déc - 11:32

hummm, bah pas mal en fait, mais prenons le F-4G, c'est dans la mission declaration de guerre je crois, et je dois tuer 2 F14 et un B1-B, ensuite je crois que c'est le mindripper qui aparait, voila, et je termine la mission et normalement a la fin du debrifing normalement ya ecrit nouvel apareil a l'achat je crois, mais ya rien!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
probleme pour debloquer les avions... Left_bar_bleue10000/10000probleme pour debloquer les avions... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
probleme pour debloquer les avions... Left_bar_bleue60/100probleme pour debloquer les avions... Empty_bar_bleue  (60/100)

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyJeu 27 Déc - 20:40

http://pagesperso-orange.fr/AC05/Astuces/MenuAstuces.htm

Citation :
04 MINDRIPPER F-4G il suffit de détruire 2 F-4E et 1 B1-B et le Mindripper viendra exactement dans vos 6h (derrière vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
bobby
Non Participant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyJeu 27 Déc - 21:50

ouais bah c'est sur ce site que j'ai ete voir, je l'ai fait le truc la, mais le soucis c'est que je le debloque pas le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
probleme pour debloquer les avions... Left_bar_bleue10000/10000probleme pour debloquer les avions... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
probleme pour debloquer les avions... Left_bar_bleue60/100probleme pour debloquer les avions... Empty_bar_bleue  (60/100)

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyVen 28 Déc - 17:42

J'ai retesté, ça marche, il ne faut pas tout détruire d'un coup, tu fais tranquille tes 2 F4-E puis le B1-B et si tu agrandis ton radar juste avant la destruction, tu verras un nouvel avion apparaitre pile derrière toi (un peu loin quand même mais c'est toujours derrière toi après après avoir détruit le B1-B) c'est le Mindripper

Note, si tu détruit tous les B1B avant le Mindripper, la mission se met à jour et tu pourras plus le chpper
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
bobby
Non Participant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyVen 28 Déc - 18:19

mais ca je sais, et j'y arrive mais je ne debloque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur1
Opérateur
Opérateur1


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/12/2005

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptyVen 28 Déc - 22:28

il y a pas mal de gars qui en finissant le jeu en abbattant tous ce qu'ils voient débloquent sans le savoir les avions, couleurs spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Non Participant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... EmptySam 29 Déc - 14:03

mais moi je l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour debloquer les avions... Empty
MessageSujet: Re: probleme pour debloquer les avions...   probleme pour debloquer les avions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour debloquer les avions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse des avions
» Les Avions de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Jeux :: Ace Combat 5 :: Divers/Prob/Solution-
Sauter vers: