Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission libre - train d'aterissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seals
Non Participant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission libre - train d'aterissage Empty
MessageSujet: Mission libre - train d'aterissage   Mission libre - train d'aterissage EmptyMer 20 Fév - 16:47

Bonjour,

il y a 2 ans je jouais à ace combat 5,
et je me souviens qu'en vole libre je "m'amusais" à tester les capacités de chaques avions, et je me souvient aussi que je pouvais les faires atterrir et décoller. (dont un avion qui décolle à la verticale, le f35 je crois)

hier j'ai sorti ce vieux jeu de mon placard, mais je ne me souvient plus comment sortir le train d'atterrissage en vole libre.
Pouvez-vous m'éclairer ? drunken

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur1
Opérateur
Opérateur1


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission libre - train d'aterissage Empty
MessageSujet: Re: Mission libre - train d'aterissage   Mission libre - train d'aterissage EmptyMer 20 Fév - 18:15

Salut, si ma mémoire est bonne, le F35 ne décolle pas à la vertical, et pour les décollage et atterrissage ça n'a lieux qu'en mission (et certaines missions).
Revenir en haut Aller en bas
Seals
Non Participant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission libre - train d'aterissage Empty
MessageSujet: Re: Mission libre - train d'aterissage   Mission libre - train d'aterissage EmptyMer 20 Fév - 18:55

je confond sans doute avec un autre jeu alors scratch
peut être ace combat 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jozan
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jozan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : PRM
Date d'inscription : 01/02/2008

Caractéristiques
Expérience:
Mission libre - train d'aterissage Left_bar_bleue50/100Mission libre - train d'aterissage Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Mission libre - train d'aterissage Left_bar_bleue50/100Mission libre - train d'aterissage Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission libre - train d'aterissage Empty
MessageSujet: Re: Mission libre - train d'aterissage   Mission libre - train d'aterissage EmptyDim 24 Fév - 20:20

Le jeu, ce serait pas Energy Airforce ? Parce que à ma connaissance, c'est le seul jeu où tu peux sortir et rentrer le train d'atterissage à volontée. Enfin... Vas-y le jeu !!!
Je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi dur !!! Même Lock On au plus haut niveau de difficulté me parait plus facile, c'est vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission libre - train d'aterissage Empty
MessageSujet: Re: Mission libre - train d'aterissage   Mission libre - train d'aterissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission libre - train d'aterissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission la plus dure
» Présence en mission.
» mission "BLANC" sauvez lieutenant NAGASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Jeux :: Ace Combat 5 :: Divers/Prob/Solution-
Sauter vers: