Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Ace Combat parfait!

Aller en bas 
+2
Razgriz_01
Général N.CROFT
6 participants
AuteurMessage
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue10000/10000Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyJeu 22 Sep - 22:29

Comment sera-t-il ?

Je résume ici les attentes des pilotes:

_ Un mode "online"

_ il faudrait une intelligence artificielle beaucoup plus forte techniquement.

_ Des graphismes toujours plus réaliste se rapprocher au plus près d'un film avec des détails au sol plus nombreux en meilleur définition.

_ Des cartes plus grandes.

_ Des avions encore plus nombreux et variés.

_ Un armement plus important avec choix du type à embarquer.

_Ajouter un système de contre-mesure type leurre.

_ Une musique toujours aussi bien.

_Plus de possibilités en mode libre avec décollage/atterissage/appontage.

_Pouvoir prendre des photos, avions / missions.

_Pouvoir choisir son camp


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Razgriz_01
Non Participant
Razgriz_01


Nombre de messages : 38
Poste : je sais pas ! dans un temps infini ou s'écoule ma vie
Affectation : lycéen
Surnom : gratte électrique, star wars, jeux vidéo, internet, avions de chasse
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyVen 23 Sep - 0:10

pour moi, le ace combat parfait et vraiment une notion très apstraite. Car pour arriver vraiment à la perfection il faudrait quasiment le simulateur. Mais si on parle dans les mesures du réel voilà se que j'aimerais.

déjà une galerie d'avion plus étendue, car pour l'instant on retrouve toujours les ténor américain et les irremplaçable mig et su soviétique, il est évident qu'ils doivent faire partie du jeu mais les autres au aussi un rôle.

éviter que le jeu se finisse par un passage dans un tunel étroit depuis le ace combat 2 on le retrouve à chaque fois.

les musique elle n'était pas mauvaise pour le moment ainsi que les bruitage.

amélioré la qualité graphique des avions pendant le jeu et les replay, car défois, apparition de petit pixel blanc sur la carlingue ...

éviter les bug, comme traverser le sol.

amélioré aussi la galeirre d'arme secondaire.

et se qui serait simpa dans le ace combat zero c'est de refaire une petite mission dans l'espace, avec un navette columbia pourquoi pas ???
et aussi donner la possibilité de piloté tous les avions du jeu, awec, b-52, b-2, et même les hélicos.

voilà pour moi les points un peu sensible encore mais d'après les news il serait en ligne jusqu' à 16, ça c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4rkforce.free.fr
Hawk
Non Participant
Hawk


Nombre de messages : 8
Poste : Sky
Affectation : Mairie
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyVen 23 Sep - 12:15

Pour moi le AC parfait, sa serait un AC qui serait tellement réaliste qui me donnerait envie de vomir à force de faire des loopings et vrille mais bon je crois pas que sa serait possible.

Sinon je voudrait des cartes gigantesques, voir meme la possiblité d'aller dans un autre pays.
Il y aussi un point essentiel qu'il faudrait améliorer sa serait les élements au sol. Je trouve qu'à chaque nouvel opus , les détails au sol sont de plus en plus présent mais bon faudrait plus de batiments en relief, et améliorer les graphismes au sol.

Sinon du coté des avions, il en faudrait beaucoup plus sérieusement car à chaque AC on retrouvent les mêmes, certes il y en a des biens et ils gardent les meilleurs mais faudrait en rajouter un peut de toutes les sortes, je demande pas de planeur mais bon lol , des avions pilotables comme un B52 pour pilloner des positions ennemies ou même comme dans le poste précédents, des missions dans l'espace (pas trop sinon sa fait Star Wars)

Niveau Histoire/Scénario, faudrait s'inspirer d'histoire réelles, exemple la guerre du golf et pouvoir par exemple choisir son camp (Bon/Méchant) avec une cinquantaine de missions de tout genre avec des imprévus en tout genre en pleine mission.


Et pour finir sa serait sympa de sortir les AC sur PC afin d'avoir de meilleurs graphismes et de pouvoir jouer sur le net ou en lan sans avoir besoin d'acheter de modem et tout le tralala pour jouer en online sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz_01
Non Participant
Razgriz_01


Nombre de messages : 38
Poste : je sais pas ! dans un temps infini ou s'écoule ma vie
Affectation : lycéen
Surnom : gratte électrique, star wars, jeux vidéo, internet, avions de chasse
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptySam 24 Sep - 0:35

je voulias rajouté un truc surtout c'est amélioré la qualité des villes, car quanfd on fait du rase motte sur les ville, on voit vraiment que c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4rkforce.free.fr
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue200/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptySam 24 Sep - 11:30

Ou aussi pouvoir/devoir larguer des leurres et pouvoir se poser sur n'importe quelle piste en vol libre. Mais c'est sur que ça deviendrai alors un jeu de simulation plus d'arcade. En tout cas plus d'AI et des cibles mutiples (parqu'on coule pas un porte-avion en lui tirant sur le pont supérieur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Razgriz_01
Non Participant
Razgriz_01


Nombre de messages : 38
Poste : je sais pas ! dans un temps infini ou s'écoule ma vie
Affectation : lycéen
Surnom : gratte électrique, star wars, jeux vidéo, internet, avions de chasse
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptySam 24 Sep - 19:46

ouai c'est vrai, mais en meme temps un porte avions sans sont pont supérieurs, il est un peu mal-barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4rkforce.free.fr
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue200/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyDim 25 Sep - 13:19

MDR ! ouais. Faut dire qu'on ne coule pas 2000 à 8000 matelots comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Razgriz_01
Non Participant
Razgriz_01


Nombre de messages : 38
Poste : je sais pas ! dans un temps infini ou s'écoule ma vie
Affectation : lycéen
Surnom : gratte électrique, star wars, jeux vidéo, internet, avions de chasse
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyDim 25 Sep - 20:07

affirmatif ! et aussi le porte avions ne se laisse pas avoir aussi facilement, normalement, un porte avion c'est une vrai forteresse qui en plus peut faire décoller des avions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d4rkforce.free.fr
Hawk
Non Participant
Hawk


Nombre de messages : 8
Poste : Sky
Affectation : Mairie
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 26 Sep - 12:02

C'est vrai ça, c'est bizare que dans aucun Ace Combat on est vu des avions ennemis décolés d'un porte avion. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue10000/10000Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 16:54

J'ai vu qu'avec Gran Turismo 4 on pouvait prendre des photos, je trouve l'idée plutôt bonne.

Et si c'était possible pour le prochain Ace Combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue200/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 19:32

oui, comme ça un site/forum sur le jeu serai plus facile à la construction mais le truc que j'aimerai le plus c'est :

-DES MISSIONS VARIES
-UN SENARIO EN BETON
-UN CHOIX POSSIBLE POUR LES CAMPS (usa, russie ou même inventés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue10000/10000Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 19:36

C'est vrai qu'en général on a un camp imposé et de préférence les "gentils" alors faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue200/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 19:41

oui, car quand on est ennervé, ça fait du bien de se defouler sur des innocent (sur playstation donc jamais en réalité !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Général N.CROFT
Général d'armée aérienne
Général d'armée aérienne
Général N.CROFT


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 04/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue10000/10000Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 19:44

Faudrait pas qu'on se prenne pour des BLaden!
Mais tant que c'est sur PS2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/AC05/index.html
Jerry Mail
Capitaine
Capitaine
Jerry Mail


Nombre de messages : 338
Age : 31
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : Escadrille Mobius
Surnom : Maverick
Date d'inscription : 16/09/2005

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue200/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (200/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue60/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyLun 10 Oct - 19:45

Ouais, enfin dans tout les films on voit/joue des gentils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsg-rpg.actifforum.com
Lebally Alex
1ère année EAC
1ère année EAC
Lebally Alex


Nombre de messages : 10
Poste : Futur pilote ( enfin qui sais)
Affectation : Non assigné
Surnom : divers et varié et pas avarié
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyDim 18 Déc - 0:00

Pour moi le Ac parfait serait celui où je pilote vraiment un avion de chasse en gros la réalité Very Happy
oui car pas de bug
pas de dernier mission où on est dans un tunnel étroit
on peu choisir son camp
on a les sensation de vole
avec un scénario béton ^^

( c'est possible faut son bac puis soit passez par une école soit faire un concour ^^ même pas besoin d'avoir déja piloté !)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Vadin
Capitaine
Capitaine
Camille Vadin


Nombre de messages : 221
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Surnom : Yellow Leader
Date d'inscription : 13/06/2006

Caractéristiques
Expérience:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue450/500Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (450/500)
Santé:
Le Ace Combat parfait! Left_bar_bleue75/100Le Ace Combat parfait! Empty_bar_bleue  (75/100)

Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! EmptyMer 14 Juin - 14:22

oui et surtout piloter les elicos et gros porteurs / bombardiers pour balkan war la ça serait super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdeguerre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Ace Combat parfait! Empty
MessageSujet: Re: Le Ace Combat parfait!   Le Ace Combat parfait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ace Combat parfait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Combat Zero
» Ace Combat 4
» Appréciation de Ace Combat 5
» Le meilleur Ace Combat
» Ace Combat: Skyes of liberation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Actualités :: Ace Combat-
Sauter vers: