Squadron Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ace Combat: Skyes of liberation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Thander
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Philip Thander


Nombre de messages : 197
Poste : Pilote de chasse
Affectation : Escadrille Yellow
Surnom : Yellow3
Date d'inscription : 02/05/2006

Caractéristiques
Expérience:
Ace Combat: Skyes of liberation Left_bar_bleue53/100Ace Combat: Skyes of liberation Empty_bar_bleue  (53/100)
Santé:
Ace Combat: Skyes of liberation Left_bar_bleue75/100Ace Combat: Skyes of liberation Empty_bar_bleue  (75/100)

Ace Combat: Skyes of liberation Empty
MessageSujet: Ace Combat: Skyes of liberation   Ace Combat: Skyes of liberation EmptyLun 18 Juin - 20:49

Je suis très étonné de ne trouver ici aucun post traitant de la bombe que nous prépare Namco!!

Pourtant il a tout pour plaire: graphismes de tueries, avions à revendre, histoire construite, mode online à 16 joueurs. Sur 360, puis plus tard sur PS3, ce jeu viendra boulversé le ciel des simu arcade sur console.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018064.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jozan
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Jozan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Poste : Pilote de Chasse
Affectation : PRM
Date d'inscription : 01/02/2008

Caractéristiques
Expérience:
Ace Combat: Skyes of liberation Left_bar_bleue50/100Ace Combat: Skyes of liberation Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Ace Combat: Skyes of liberation Left_bar_bleue50/100Ace Combat: Skyes of liberation Empty_bar_bleue  (50/100)

Ace Combat: Skyes of liberation Empty
MessageSujet: Re: Ace Combat: Skyes of liberation   Ace Combat: Skyes of liberation EmptySam 2 Fév - 2:01

Et moi, je suis blazé que personne ne pousse une gueulante devant la traitrise de Namco envers ses fidèles joueurs. Ayant joué à presque tous les Ace Combat (sauf le 1 pour des raisons évidentes...), je m'atendais à ce que le prochain sorte sur Playstation2 PUIS sur XBox 360. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai appris la nouvelle...

Par contre, rien à redire pour le contenu du jeu. Namco s'est encore foulé sur la palette graphique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Combat: Skyes of liberation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Combat Zero
» Ace Combat 4
» Le Ace Combat parfait!
» Appréciation de Ace Combat 5
» Le meilleur Ace Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squadron Leader :: Hors jeu de rôle. :: Actualités :: Ace Combat-
Sauter vers: